ID: 1582
Le cauchemar du prêtre
icon Quest
Type: Quête
Category: Heiron
Niv: 37
Réservé aux Élyséens

Détails de quête:
Trouver le corps de Kirenne dans le Cimetière public du manoir. Aller faire un rapport à Drouh. Parler à Nerison. Parler à Kirenne. Le Prêtre Drouh rêve toutes les nuits d'un esprit en colère du nom de Kirenne. Fouiller le Cimetière public du manoir pour découvrir pourquoi.
Résultat de la quête:
Le Prêtre Drouh fait toutes les nuits le même cauchemar, dans lequel il voit un esprit en colère du nom de Kirenne. Il vous a demandé de fouiller le Cimetière public du manoir où se trouve cet esprit.

Vous avez rencontré l'esprit de Kirenne au Cimetière public. Il vous expliqué que Nerison avait une part de responsabilité dans la chute du Manoir de Médeus.

Vous êtes allé[f:"allée"] voir Nerison, avez écouté sa version de l'histoire, et l'avez reportée à Kirenne.

Texte entier de la quête:
Les Seigneurs Empyréens ont jugé bon de m'offrir des visions, mais je n'en comprends pas toujours la signification.

Ces dernières nuits, j'ai rêvé d'un esprit se faisant appeler Kirenne. Je l'ai vu autour du Manoir de Médeus, dans une rage folle. Il est rempli de rancœur.

Je me réveille en sueur, persuadé de le trouver au-dessus de mon lit en train de dévorer mon âme.


Ce n'est rien de le dire. J'ai l'impression de vraiment le vivre.

Je dois découvrir la vérité.

Nezekan voit en vous le[f:"la"] seul[f:"seule"] Daeva sur lequel[f:"laquelle"] je puisse compter. Êtes-vous prêt[f:"prête"] à répondre à l'appel des Seigneurs Empyréens et à me venir en aide ?


Merci, Player. Je vous suis très reconnaissant.

Si j'en crois mon rêve, ce Kirenne a été enterré au Cimetière public du manoir dans le Manoir de Médeus est. Essayez d'en savoir plus sur son existence, sur qui il était, et quelle a été son histoire.

Puisse Nezekan vous protéger !




Vous êtes parti[f:"partie"] depuis si longtemps que j'ai commencé à avoir peur pour vous, Player. Je suis heureux de vous revoir en un seul morceau.

Avez-vous trouvé la tombe de Kirenne ?


Par les ailes d'Aion ! C'était donc vrai ! Les voies des Cinq Seigneurs sont mystérieuses.

Alors comme ça Kirenne veut se venger d'un nommé Nerison ? Ce nom me dit quelque chose...

Oui ! Nerison est un Daeva du Zéphyr qui surveille le Poste d'observation du laboratoire. Il est venu ici une fois pour rencontrer Luke et Kravis.
"Il existe bel et bien, et on dirait qu'il a des affaires à régler."

Pourriez-vous aller voir Nerison, Daeva ? Découvrir ce qu'il a bien pu faire pour provoquer un tel ressentiment chez Kirenne ?

Puisse Nezekan vous protéger !




Salutations, Daeva ! On dirait que vous êtes venu[f:"venue"] accomplir une mission. Vous ne voudriez pas remplacer l'un de nous par hasard ? On en aurait bien besoin.

On manque tellement de personnel qu'en plus de surveiller le Centre de recherches léphariste, je fais le travail d'une Sentinelle.

Vous êtes prêt[f:"prête"] à travailler ?
Kirenne ? C'est peut-être...

Il y a des siècles, le Manoir de Médeus avait demandé des renforts. J'étais alors responsable d'évaluer la situation et elle n'avait pas l'air si critique que ça. Je leur ai donc dit que nous ne pouvions pas nous passer d'hommes. Au moment de partir, un habitant des alentours m'a supplié à genoux de changer d'avis...

Je ne pouvais rien faire. Nous n'avions pas assez de Gardiens et je devais faire très attention au déploiement de nos forces.






J'ai appris peu après que le Manoir de Médeus avait été anéanti par les Kralls. J'ai été tellement choqué que je n'en ai pas dormi pendant des semaines.

J'en fais encore des cauchemars.

Je ne peux pas quitter mon poste pour aller parler à ce fantôme. Les Lépharistes peuvent passer à l'action n'importe quand. Pourriez-vous parler à Kirenne à ma place ? Dites-lui que je regrette ce qui lui est arrivé... Et que je suis désolé.


Qu'est-ce qui vous permet d'être si sûr[f:"sûre"] de vous ? Attendez un siècle ou deux, gagnez de l'expérience, et nous verrons alors si vos opinions sont toujours aussi tranchées.

S'il le fallait, je prendrais à nouveau la même décision.

Il y avait des positions beaucoup plus critiques que le Manoir de Médeus à défendre. La guerre n'est qu'une suite de choix difficiles. J'ai pris la meilleure décision possible.


Il a demandé pardon ? Je n'aurais jamais cru qu'il admettrait avoir eu tort.

Des siècles de souffrance... de peine...

Si vous recroisez Nerison, dites-lui que je lui pardonne. Quant aux Kralls, n'ayez aucune pitié. Massacrez-les. Ce sera ma vengeance.

Il est temps que je rejoigne le flux de l'Éther. Merci, Player. Merci infiniment.
Aucun regret ? Pas le moindre doute ? Même après avoir appris ce qui s'était passé ici ?

Son erreur de jugement a tué toute ma famille et tous mes amis...

Je ne lui pardonnerai jamais. Qu'Azphel ait raison de lui !



Récompense type
icon 1 496 758 XP
- Pierre élémentaire de réanimation
- Pierre élémentaire de résurrection
Additional info
Quête donnée parDrouh
Niv37+
Niveau recommandé38
Peut être répété1
Peut être partagé
Peut être annulé
RaceRéservé aux Élyséens
SexeTout
ClasseGuerrier, Éclaireur, Mage, Prêtre, Gladiateur, Templier, Assassin, Rôdeur, Sorcier, Spiritualiste, Aède, Clerc, Soldat, Revenant


Login to edit data on this page.
BBCode
HTML
Lien en jeu