ID: 2925
Un aveu sincère
icon Quest
Type: Quête
Category: Pandaemonium
Niv: 25
Réservé aux Asmodiens

Détails de quête:
Enfiler les Vêtements que Sadena apprécierait puis rendre visite à Sadena et observer sa réaction. Apporter les vêtements à Daskair. Aller voir Selesti. Aller voir Agamo. Aller voir Sadena. Parler à Daskair. Réconforter Daskair. Daskair vous a dit qu'il voulait être fin prêt pour déclarer sa flamme à Sadena. Aidez-le à choisir des vêtements et à faire une déclaration à la hauteur des attentes de Sadena.
Résultat de la quête:
Pour que sa déclaration d'amour à Sadena se déroule dans les meilleures conditions possibles, Daskair a choisi des vêtements appropriés et a fait décorer les alentours de la salle de banquet.

Vous lui avez dit quels vêtements Sadena aimait, vous avez demandé à Selesti et Agamo de venir aider Daskair, puis invité Sadena à passer à la salle de banquet.

Mais malgré tous ses efforts, Daskair n'a pas réussi à gagner le cœur de Sadena.

Texte entier de la quête:
Player ! Je viens de recevoir le cadeau de Sadena ! Je crois que je vous dois deux services. Si j'avais su que vous devriez fournir les matériaux en plus d'aller passer commande, je ne vous aurais jamais demandé cette faveur ! Ou peut-être que si...

La quantité de Kinahs dépensée me faisait peur, mais maintenant… maintenant que je dois lui dire ce que je ressens... les histoires d'argent paraissent bien triviales !

C'est horrible. Et si je me béguais à métayer ? Euh... mettais à bégayer ? Ah, ça y est, ça commence !


Oui. Non. Vous ne saisissez pas. Je ne me contente pas de lui donner un cadeau. Il faut que je lui avoue mes sentiments.

Et je connais Sadena. Tout doit être parfait ! Je dois lui dire au bon endroit, au bon moment, avec l'ambiance adéquate et dans les bons vêtements !

Je sais que le cadeau est parfait mais tout le reste doit l'être aussi.


C'est bien ça, le problème, Player ! Je ne sais pas quoi porter. Inutile de lui faire ma déclaration si je ressemble à un plouc.

Je voudrais que vous me rendiez un dernier service. Ensuite, promis, je ne vous demanderai plus rien. Je voudrais que vous achetiez une queue-de-pie et que vous alliez observer la réaction de Sadena quand elle la verra.

Si elle ne la met pas en pièces, rapportez-la-moi et je la porterai lorsque j'irai lui parler. M'aiderez-vous, cette fois encore ?
Si je retrouve Sadena, ce sera grâce à vous.

Elle disait n'aimer que les habits confectionnés par Eiren. Or, Lark vend des créations d'Lark sur la Route de la Prospérité.

Allez trouver Lark et achetez-lui un habit. Enfilez-le avant d'aller à la rencontre de Sadena et regardez comment elle réagit.

Si elle esquisse le moindre signe de désapprobation, vous devez m'apporter autre chose.
Où allez-vous, dans cette tenue ?

Je n'aurais pas raté quelque chose, quand même ? Je dois être vue à tous les évènements publics de Pandaemonium !

Non. Non, j'en aurais entendu parler. Mais alors pourquoi vous habiller de cette manière ? Les [plur][%userclass] sont la plupart du temps en tenue de combat.
Qu'est-ce que c'est ? C'est une création d'Eiren, n'est-ce pas ?

Oui, de toute évidence. Je ne me trompe jamais sur ce sujet. La coupe et le motif sont parfaitement équilibrés.

Ça vous va... très bien.
Puisque vous me demandez mon avis... C'est tout simplement affreux ! Il ne suffit pas d'acheter les vêtements les plus chers et de se les jeter sur les épaules. Il faut porter des vêtements qui ont l'air d'avoir été conçus spécialement pour vous ! La coupe, le tissu, il faut tout prendre en compte Et si c'est particulièrement cher, c'est encore mieux.

Regardez-vous ! La couleur ne va pas du tout. Et la forme ? Non, non, non... ça tasse votre silhouette. Ça ne vous met pas en valeur. Vous voyez, l'élégance, ça ne s'achète pas. On a du goût ou on n'en a pas. Et vous...






Pendant que vous vous occupiez des vêtements, j'ai discuté avec Selesti du décor idéal et j'ai demandé à Agamo de réciter son plus beau poème. Il faut que tout soit parfait, que tout se passe au mieux. Créer l'ambiance parfaite, c'est au moins aussi important qu'un cadeau ou qu'une tenue.

Dites-moi, qu'a-t-elle pensé de la queue de pie ?




Sadena a un sens de la mode assez insolite.

Je n'ai encore jamais porté de vêtements aussi couteux, mais pour gagner son cœur, je suis même prêt à mettre mon épée au mont-de-piété.

Je porte ces habits et m'en vais l'attendre dans le Vanahal.

Pourriez-vous prier Selesti et Agamo de tout préparer dans le Vanahal pour que je puisse déclarer ma flamme ?

Et n'oubliez pas d'inviter la personne la plus importante. Je parle évidemment de Sadena.
Mes banquets sont très appréciés à Pandaemonium. J'ai organisé des évènements pour la crème de la crème, mais certaines personnes ne sont jamais satisfaites. Les Daevas de Vanahal sont connus pour leur exigence, mais Sadena ? Non, c'est trop, je ne peux pas travailler avec elle !

Elle a demandé des guirlandes de fleurs blanches, je les ai préparées. Elles étaient magnifiques, des pétales immaculés entrelacés. Mais Sadena a changé d'avis. Elle a décidé que ça n'allait pas avec ses meubles, qu'il lui fallait des fleurs rouges, et si je ne pouvais pas avoir des fleurs rouges, il lui fallait des cascades !




Ah ! Il est assez fou pour déclarer sa flamme à Sadena ? Il devrait garder ça pour lui et prier pour que ça lui passe, si vous voulez mon avis. Enfin bon, les goûts et les couleurs...

Les décorations sont en place. Et cette fois elles sont parfaites, Sadena elle-même ne pourra pas s'en plaindre.


Les guerriers doivent s'entraîner tous les jours pour ne pas risquer de tomber sur le champ de bataille.

Eh bien, c'est la même chose pour les poètes et les bardes. Je récite mes œuvres en public, tout comme un guerrier affûte sa lame sur les pierres à aiguiser. Donc si vous m'entendez faire des bruits bizarres, ce n'est pas que j'ai quelque chose de coincé dans la gorge, c'est que je fais mes vocalises.

Êtes-vous venu[f:"venue"] me demander de vous réciter un poème ?


C'est le meilleur poème d'amour que j'ai jamais écrit. C'est un monument de pathos !

Personne ne l'a entendu. Pas même moi, puisque je ne l'ai encore jamais récité. L'amour de Daskair étrennera ce poème.

Je dois partir immédiatement pour la salle de banquet. L'amour n'attend pas ! Aucune femme de Pandaemonium ne pourrait résister à mon chef-d'œuvre.


Encore vous ?

Vous avez décidé de ne plus me laisser tranquille ?

Vous avez un de ces culots !
Il veut que j'aille... où ça au juste ? Maintenant ? Un[f:"Une"] simple Daeva qui me donne des ordres... mais où va le monde ?

Il aurait au moins pu venir me voir lui-même.

J'allais dans cette direction, de toute façon. Si je m'arrête, ce ne sera pas pour Daskair.


Vous voilà ! Avez-vous parlé à Selesti et Agamo ?

Et Sadena, dites-moi que vous l'avez vue !

Qu'a-t-elle dit ? Viendra-t-elle ?
Oui. Vous avez raison, Player. Elle passe beaucoup de temps par ici.

Je ne vais pas renoncer ! Sadena et moi sommes faits l'un pour l'autre, je le sais !

J'ai le bon cadeau, la bonne tenue, le bon décor au bon endroit. Il ne me reste plus qu'à attendre le bon moment.



Récompense type
icon 291 412 XP
- Collier de Daskair
- Poudre d'Odella
Additional info
Quête donnée parDaskair
Niv25+
Niveau recommandé30
Peut être répété1
Peut être partagé
Peut être annulé
RaceRéservé aux Asmodiens
SexeTout
ClasseGuerrier, Éclaireur, Mage, Prêtre, Gladiateur, Templier, Assassin, Rôdeur, Sorcier, Spiritualiste, Aède, Clerc, Soldat, Revenant

Quest requirements
Finished quests:
La rose fleurit
Larmes de Siel


Login to edit data on this page.
BBCode
HTML
Lien en jeu