ID: 3973
Faire fondre le cœur des femmes
icon Quest
Type: Quête
Category: Sanctum
Niv: 51
Réservé aux Élyséens

Détails de quête:
Parler à Utsida. Parler à Daphnis. Parler à Andu. Parler à Mesalina. Remettre à Mesalina les trois cadeaux de Thersitès, qui est persuadé d'avoir rencontré l'amour de sa vie.
Résultat de la quête:
Thersitès vous a confié que ses sentiments pour Mesalina étaient sincères.

Il vous a demandé d'aller chercher des cadeaux chez Utsida, Daphnis et Andu, avant d'aller les remettre à Mesalina.

Vous avez donné à Mesalina le collier en diamants, un sac unique en son genre et une paire de chaussures confectionnées par Andu. Ils ont beaucoup plu à Mesalina, qui a reconnu en Thersitès un homme de goût.

Texte entier de la quête:
Voyez-vous, il n'y a aucune gloire à traquer une proie facile, mon ami[f:"amie"]. Venir à bout d'un Shulack, ce n'est pas la même chose que de triompher d'un Asmodien.

Plus Mesalina me repousse, plus elle me rend fou. Si je suis le soleil, elle est la lune qui me complète, vous voyez ce que je veux dire ? Je pourrais séduire n'importe quelle jolie Daeva de ces rues, mais c'est elle que je désire.


Pourquoi refusez-vous de me croire ? Mesalina met mon cœur au martyr, et vous restez là à vous gausser !

Depuis que vous êtes revenu[f:"revenue"] d'Inggison, je ne parviens pas à me la sortir de la tête. Je pense à elle pendant les repas et ça me coupe l'appétit. Je rêve d'elle la nuit et je me réveille en sueur.

Elle m'a envoûté, et je suis chaque jour un peu plus épris d'elle. Je pourrais avoir qui je veux et pourtant mon cœur n'a d'yeux que pour elle. Je suppose que c'est à ça que l'amour véritable ressemble ?






Vous devez me trouver bien pathétique, Player. Être aussi désirable que moi et se mettre dans tous ses états pour une femme qui n'a pas conscience de sa chance.

Comme vous l'avez dit, l'amour est une chose curieuse. Mais je sais qu'au fond d'elle, elle m'aime. Elle ne m'aurait pas invité à passer la voir si elle ne ressentait pas la même chose que moi. C'est pour cette raison que j'ai un autre service à vous demander. Je m'en occuperai bien en personne, mais il fait une telle chaleur... et j'ai horreur de transpirer.

Accepteriez-vous de vous rendre chez Utsida, Daphnis et Andu pour y chercher des cadeaux que je leur ai commandés ? Allez ensuite les remettre à Mesalina, mon seul amour.






J'ai interrogé tout le monde à Sanctum à son sujet et j'ai découvert tout ce qu'il fallait savoir pour gagner son cœur. Son plat préféré, sa couleur préférée ou encore pourquoi elle avait choisi de devenir Clerc...

Mais ce que j'ai appris de plus important, c'est qu'elle adore les cadeaux. D'où mon plan ingénieux. Si vous répondez à mes attentes, Mesalina sera mienne avant la tombée de la nuit.






Arieluma. Thersitès a dit qu'il allait envoyer son[f:"sa"] messager[f:"messagère"] de l'amour, mais je ne m'attendais pas à quelqu'un comme vous !

Quoi qu'il en soit, j'ai ce qu'il a demandé. Un de me plus beaux ouvrages. J'ai fabriqué ce collier avec les plus beaux diamants d'Élyséa. Comme Thersitès l'a demandé, j'ai également gravé l'inscription "En gage de mon amour éternel".

J'avoue avoir eu du mal à le croire, quand il a parlé d'amour éternel.




Ce que je veux dire ? Mais enfin, nous parlons de Thersitès ! Y a-t-il une femme de Sanctum dont il ne soit pas tombé amoureux... ne serait-ce que l'espace d'une nuit ?

Mais pas une fois il ne leur a offert de cadeau. Des cadeaux, quand il en fait, c'est à lui-même, jamais aux autres.

Qui est cette femme ? Qui donc a réussi à faire battre le cœur de Thersitès ? Oh, ne me dites rien, je préfère ne pas le savoir. Contentez-vous de prendre le collier.




Tiens voilà le[f:"la"] messager[f:"messagère"] de l'amour de Thersitès ! Et voilà... le sac qu'il a commandé. Un modèle unique.

Il doit vraiment aimer cette Daeva... Il a cherché au milieu de nos tissus et de nos motifs pendant des heures.

Ensuite, il nous a demandé si nous pouvions tailler le sac selon ces plans-ci et y attacher ces joyaux, ici et là... un peu étrange.


Oh, en rien. Il vous faudrait pratiquer l'art de la couture, pour comprendre.

La plupart des gens ne verront même pas ces joyaux, mais Thersitès a insisté pour qu'ils soient là... et il y a mis le prix.

Dites-lui aussi que j'ai brodé son nom à l'intérieur comme il l'avait demandé.


Arieluma. Voici la paire de chaussures que Thersitès a commandée.

Attention ! Attention ! Elles sont extrêmement fragiles ! Comment Thersitès a-t-il pu choisir une telle brute comme messager[f:"messagère"] ?

Dites-lui que j'ai fait de mon mieux pour les fabriquer conformément à ses ordres, mais que le délai était court. Il m'a fallu travailler toute la nuit pour réussir à les terminer à temps.

Peu importe à qui ce gage d'amour s'adresse, je sais qu'elle adorera ces chaussures. Dame Ariel elle-même tomberait sous leur charme.


Oh ! Peut-être que lors de votre prochain passage, vous resterez un peu plus longtemps. Je pourrais vous montrer comment on bricole les chaussures.

Je pourrais vous montrer comment on bricole tout un tas de choses...


Marchez dans la lumière ! Ah, je me souviens de vous.

Qu'est-ce qui vous amène... oh, s'il vous plaît, ne me dites pas que Thersitès vous a encore demandé de venir ici pour me faire part de son amour transi ?


Que le soleil vous bénisse ! Mais ce sont... des chaussures faites à la main par Andu ? Il n'a pas de rival dans son domaine. Ces chaussures sont magnifiques !

Et ce sac... tout simplement exquis ! Regardez ces broderies, ces motifs... et ces bijoux !

Oh, par Ariel, regardez ce collier ! Quelle beauté ! Décidément, ce Thersitès !







Récompense type
icon 1 495 244 XP
icon x 27 840
Additional info
Quête donnée parThersitès
Niv51+
Niveau recommandé51
Peut être répété1
Peut être partagé
Peut être annulé
RaceRéservé aux Élyséens
SexeTout
ClasseGuerrier, Éclaireur, Mage, Prêtre, Gladiateur, Templier, Assassin, Rôdeur, Sorcier, Spiritualiste, Aède, Clerc, Soldat, Revenant

Quest requirements
Finished quests:
Charme d'une dame froide


Login to edit data on this page.
BBCode
HTML
Lien en jeu