ID: 20025
La fin de la chasse
icon Quest
Type: Missions
Category: Gelkmaros
Niv: 55
Réservé aux Asmodiens

Détails de quête:
Parlez à Richelle, l'agente de Marchutan. Parlez à Valetta. Rejoignez l'Autel de la Transcendance et adressez-vous à Anilmo. Éliminez les [plur]Balaur[pl:"Balaurs"] puissant[pl:"puissants"], collectez leur sang balaur et apportez-le à Valetta. PlayerParlez à Ranack. Parlez à Hrimfaxi. Empruntez la porte est de Silentera et cherchez Vergelan. Faites votre rapport à Richelle, l'agente de Marchutan. Ordre : Kumbanda a été localisé. Allez trouver Richelle, l'agente de Marchutan, et écoutez ses consignes.
Résultat de la quête:
Vous avez informé Richelle des évènements survenus dans l'entre-temps et avez ensuite rejoint Valetta qui vous a ordonné de pourchasser Kumbanda, dont la cachette a été localisée.

Malgré une attaque surprise d'Anilmo et de la Fatalité, Kumbanda a encore réussi à s'échapper grâce au pouvoir de clairvoyance de la Trouvaille du destin.

Vous saviez que Kumbanda comptait se rendre au Temple de Beshmundir mais il vous fallait adopter une approche particulière pour le capturer, puisqu'il se servait du pouvoir de l'artéfact pour s'enfuir.

Vous avez collecté du sang de Balaur et l'avez apporté à Valetta. Elle l'a mélangé au sang d'Anuhart et Tahabata pour concocter une potion de contrôle mental.

Vous avez obtenu la potion de contrôle mental et Ranack et Hrimfaxi vous ont expliqué comment rejoindre le Défilé de Silentera.

Après de longs préparatifs, vous avez rejoint le Défilé de Silentera et remis la potion de contrôle mental à Vergelan. Vous avez alors appris que la légion de Tiamat vous avait devancé[f:"devancée"] en capturant Kumbanda.

Par chance, vous avez réussi à retrouver la Trouvaille du destin que Kumbanda avait dérobée. Vous avez fait votre rapport à l'agente Richelle.

Texte entier de la quête:
Bienvenue, Player.

J'ai entendu parler de vos efforts à cet endroit.

La générale de brigade Valetta m'a dépeint les évènements récents, mais j'aimerais l'entendre directement de votre bouche.

Racontez-moi ce qui s'est passé.
Vous avez rejoint le Temple d'Udas et même la Ferme de la Pénombre pour retrouver Kumbanda le fugitif ?

Vous avez vraiment fait de l'excellent travail. Grâce à vous, tout va bientôt aller mieux.

La générale de brigade Valetta semble avoir terminé les préparatifs. Vous devriez y aller.

Player, l'avenir d'Atréia est entre vos mains. Ne l'oubliez jamais.
Ah, vous voilà, Player.

La dernière phase de votre mission a enfin commencé.

Nous savons maintenant où se trouve Kumbanda.

Ça n'aurait pas été possible sans votre collaboration avec Anilmo.
En soi, Kumbanda n'est qu'un simple soldat parmi les drakans.

Mais quand il a appris où se trouve la relique de Siel, il a voulu tirer le maximum de profit de cette information.

Au final, sa soif de pouvoir l'a placé dans la ligne de mire de la légion de Tiamat.

D'après l'ordre d'Anilmo, ils veulent exploiter la puissance de la trouvaille du destin qu'ils nous ont volée pour ressusciter le dragon mort.

Tout à fait. Allez savoir ce que ça peut bien leur apporter.

Nous ne connaissons pas les plans et les ambitions de Kumbanda, mais nous devons à tout prix l'arrêter et récupérer la trouvaille du destin.

Kumbanda a été signalé auprès de l'Autel de la Transcendance, situé au-dessus du Repos du Dragon. Qui aurait cru trouver un autel sur une ile flottante ?

La fatalité et Anilmo sont déjà en route. Nous les avons envoyés dès que nous avons retrouvé la trace de Kumbanda. Ils l'ont peut-être déjà capturé.

Allez, il n'y a pas de temps à perdre. Rejoignez vite l'Autel de la Transcendance.
Ah, vous voilà, Player.

J'ai bien peur d'avoir de mauvaises nouvelles.

La fatalité et moi-même avons tout fait pour prendre Kumbanda par surprise, mais il nous a encore échappé.
À mon avis, Kumbanda parvient sans doute à utiliser la compétence de clairvoyance de la Trouvaille du destin.

Je pensais qu'il lui serait impossible de percer nos lignes, mais il a réussi à nous échapper. C'est comme s'il savait où chacun de ses ennemis allait surgir.

Mais maintenant, Kumbanda est pris au piège. Nous allons le capturer à Gelkmaros.

Même s'il a fui cet endroit, il va bien devoir réaliser la cérémonie quelque part.

(À voix basse) Je parle du Temple de Beshmundir.
Les Asmodiens sont déjà aux trousses de Kumbanda et ont rejoint le Temple de Beshmundir dans le Défilé de Silentera, mais si ça continue comme ça, Kumbanda va encore leur échapper.

Le pouvoir de la Trouvaille du destin permet de prédire l'avenir et de créer ainsi une nouvelle voie... Nous devons trouver un moyen de neutraliser le pouvoir de la Trouvaille du destin.

Les Seigneurs balaurs cherchent à assurer leur autorité en faisant régner la terreur.

Les Balaurs sont connus pour ne pas se laisser dominer facilement. Mais que direz-vous d'essayer de contrôler son esprit ? Alors il abandonnera peut-être l'artéfact de lui-même.

Ce ne sera pas facile, mais avec l'énergie d'un Balaur plus puissant que Kumbanda, ça devrait être possible.
Il y a beaucoup de Balaurs puissants dans les Morsures de la terre. Éliminez-les et rapportez-moi leur sang.

Quand vous en aurez collecté assez, apportez le sang à la générale de brigade Valetta.

Elle pourra alors concocter quelque chose afin de contrôler l'esprit du Balaur.
Anilmo m'a déjà parlé de vous. Vous avez besoin d'une potion de contrôle mental pour arrêter Kumbanda.

Nous avons pu collecter le sang d'Anuhart et Tahabata à Poéta la Sombre. En le mélangeant au sang de Balaur que vous m'avez apportée, on devrait pouvoir créer un effet puissant.
C'est une quantité honorable, pas mal. Attendez un instant.

(Elle mélange l'énergie d'Anuhart et Tahabata avec le sang balaur, sort une fiole de sa poche et y met quelques gouttes du mélange.)

Cela devrait suffire pour contrôler l'esprit de Kumbanda. Donnez la potion au centurion de la Fatalité qui poursuit Kumbanda dans le Défilé de Silentera.

Je devrais d'abord vous expliquer comment y aller.

En revanche, l'archon présent dans la forteresse du Champ de bataille de Vorgaltem le fera bien mieux que moi.

Allez trouver Ranack dans la Tour de Vorgaltem et Hrimfaxi dans le Temple pourpre. Ils vous diront tout ce que vous devez savoir sur le Défilé de Silentera.

Les Asmodiens sont devenus plus puissants, mais les combats font encore rage sur le Champ de bataille de Vorgaltem. Nous affrontons les Balaurs mais aussi les Élyséens pour conquérir toutes les forteresses.

Si vous voulez aller voir Ranack et Hrimfaxi, vous devez d'abord nous aider à conquérir les forteresses.
En toute franchise, je me moque bien de la forteresse des Balaurs.

En revanche, nous devons absolument protéger cet endroit pour ne pas perdre la main dans la guerre de Gelkmaros.

Voilà pourquoi nous faisons tout notre possible pour ne pas concéder cet avantage.
J'ai récemment appris qu'un secret est caché ici.

En occupant à la fois la Tour de Vorgaltem et le Temple pourpre, nous pouvons ouvrir la Porte est de Silentera.

Je n'aurais jamais imaginé voir un passage aussi vaste en sous-sol de Gelkmaros.

Le Défilé de Silentera est bien plus vaste et complexe qu'une gorge ordinaire. D'après les experts, ce passage n'en est qu'une infime partie.

De plus, le défilé est relié à l'autre domaine de Tiamat. Je parle là d'Inggison, où règnent Kaisinel et ces fourbes d'Élyséens. Il relie peut-être même directement Tiamaranta.

De toute évidence, les Balaurs utilisent le Défilé de Silentera depuis bien longtemps. Ils ont caché quelque chose de tellement important à l'intérieur qu'ils ont cru bon de fabriquer deux forteresses pour le protéger.

Ça vous suffit, comme réponse ? Hrimfaxi, du Temple pourpre, vous dira tout ce qu'il y a à savoir sur le Temple de Beshmundir.
Oh, Player. La générale de brigade Valetta m'a informé de votre arrivée.

Ranack vous a sans doute déjà parlé du Défilé de Silentera, non ?

Nous n'en avons pas encore percé tous les mystères, mais une chose est sûre : le Temple de Beshmundir est enfoui dans les profondeurs du Défilé de Silentera.

Le Temple de Beshmundir n'est pas un temple ordinaire. Il renferme un puissant dragon qui s'est jadis révolté contre les Seigneurs balaurs.

De nombreux Balaurs ont perdu la vie pendant les violents combats qui ont opposé les Seigneurs balaurs et les traitres. Les défunts reposent désormais dans le Temple de Beshmundir.

Je ne sais pas à quoi ressemble l'intérieur du Temple de Beshmundir. Si le dragon s'est éveillé, alors les combats que je préfèrerais oublier vont reprendre de plus belle.
Je ne peux rien vous dire de plus.

Maintenant que vous avez écouté mes explications, vous devriez partir pour le Défilé de Silentera, Player.

Entrer dans le Défilé de Silentera sera votre premier défi, Player. Si vous voulez rejoindre le Temple de Beshmundir, vous n'avez pas d'autre choix que d'emprunter le défilé.

La Défilé de Silentera s'ouvre si les Asmodiens occupent à la fois la Tour de Vorgaltem et le Temple pourpre. Ne laissez surtout pas passer cette occasion.

Vous devez franchir le défilé et aller trouver Vergelan, le centurion de la Fatalité, pour lui remettre la potion de contrôle mental. Personne ne peut le faire à votre place, Player.

J'espère que vous exécuterez la mission consciencieusement et que vous la réussirez.
Bienvenue, Player. Je vous attendais.

Vous avez la potion de contrôle mental avec laquelle attaquer Kumbanda ?

Vous arrivez un peu trop tard.
Nous avons pourchassé Kumbanda jusqu'au Temple de Beshmundir, derrière le Trépas de l'espoir, dans le sud du Défilé de Silentera.

Mais la légion de Tiamat a capturé Kumbanda sous nos yeux.

Nous avons fait notre possible mais nous avons seulement réussi à subtiliser ce rapport à la légion de Tiamat et à récupérer la sacoche de Kumbanda.
Par chance, la Trouvaille[pl:"Trouvailles"] du destin se trouvait dans le sac de Kumbanda.

Au moins, la prochaine fois que nous chercherons Kumbanda, nous n'aurons pas à redouter le pouvoir de la Trouvaille du destin.

Certes, nous n'avons pas réussi notre mission mais ce n'est pas non plus un échec total. Ça nous console un peu.
Bref, nous devrions en informer nos supérieurs.

Allez remettre ce rapport concernant la capture de Kumbanda et la Trouvaille du destin à Richelle.

La Fatalité va rester ici et continuer à essayer de capturer Kumbanda pour mener sa mission à bien.
Je vois. La légion de Tiamat nous a devancés.

Mais ne vous en voulez pas. Ce n'est pas de votre faute et pas non plus celle de la Fatalité. J'aurais dû prévoir que les suppôts de Tiamat risquaient de nous prendre de vitesse.

Bien entendu, il aurait été préférable de capturer directement Kumbanda pour savoir où se trouve la relique de Siel, mais avoir retrouvé la Trouvaille du destin n'est déjà pas mal.

Merci beaucoup pour vos efforts.

Je vous ferai appeler quand l'heure sera venue. D'ici là, reposez-vous un peu.

Récompense type
icon 110 338 102 XP
- Meneur[f:"Meneuse"] inébranlable
Récompense optionnelle
- Tunique en tissu de Richelle
- Gilet en cuir de Richelle
- Cotte en mailles de Richelle
- Corselet en plates de Richelle
Additional info
Niv55+
Niveau recommandé55
Peut être répété1
Peut être partagé
Peut être annulé
RaceRéservé aux Asmodiens
SexeTout
ClasseGuerrier, Éclaireur, Mage, Prêtre, Gladiateur, Templier, Assassin, Rôdeur, Sorcier, Spiritualiste, Aède, Clerc, Soldat, Revenant

Quest requirements
Finished quests:
Éliminer les Balaurs du Champ de bataille de Vorgaltem


Login to edit data on this page.
BBCode
HTML
Lien en jeu
Sort by: Rating Date
Dream Angel 25-05-2022 16:25

И так, весь квест делается на одном дыхании.
Но есть один момент, когда Мы не понимаем, как войти в Эфирную комнату! Как же это делается?
Надо в дандже уничтожить могилы, уничтожая каждую из них Вы будете видеть оповещение что он осматривается, убив последнюю могилу, Вы увидите оповещение, что босс появился и у входа в эфирную
комнату Вы увидите босса. Убиваете его и комната откроется!!

0